Le show débute avec Clément, le GM d’Elite, qui arrive avec une mallette et nous souhaite la bienvenue à Elite ! Il dit que ce soir il a une surprise pour nous et que pour le main event nous aurons une bataille royale de huit hommes pour déterminer un nouveau champion pour un nouveau titre !
Il ouvre la mallette et dévoile le Mid-Carder Championship !! Le titre fait donc son grand retour dans l’industrie du catch. Clément nous dit que ce titre est précieux pour lui car il représentait la seconde division de l’industrie pour les fédérations indépendantes (des chants FPI se font entendre). Il dit que le titre est donc réactivé pour la branche jaune et nous souhaite une bonne soirée.
TV Championship
Spok © vs Jesus Lapin
Très bon match avec un Jésus Lapin en grande forme. A la fin du match il porte son Crucifix sur le champion pour le compte de 3 !
Jesus Lapin devient donc le nouveau champion TV.
X-Style est dans sa loge mais Pee Gee vient pour lui dire de profiter de sa dernière semaine en tant qu’Interdivision Champion car à Unforgiven il lui prendra son titre. X-Style dit que Pee Gee n’a jamais été champion et qu’il rêve. Pee Gee dit que son rêve deviendra réalisé dans 10 jours.
Pif vs Arthur
Pif domine légèrement le combat. A la fin il porte un Cross Face sur Arthur pour le faire abandonner.
Soris parle avec le GM et lui dit qu’il en a marre de voir Kiri gâcher tous ses matchs. Clément dit qu’il va s’occuper de cela et que la semaine prochaine, ils vont s’affronter dans un Lumberjack Match. Soris semble satisfait.
Léon vs Hercule
La seconde partie des équipes s’affrontent et cette fois-ci c’est Léon qui domine le combat. A la fin du combat, il contre une Suplex d’Hercule et enchaine avec un Roll Up pour la victoire.
Atitus vient voir Kong et lui demande pardon car il n’a pas réussi à le sauver des mains de Chris Morris la semaine dernière. Kong dit que Chris Morris est une personne qui veut semer le trouble dans leur amitié mais qu’il n’y arrivera pas. Les deux se serrent la main et Atitus remercie Kong pour sa confiance.
Mid-Carder Championship
The Big Lebowsky, El Pendo, El Phanto, Finkle, Foxy, Kiri, Pee Gee, Soris
Enormément d’interventions dans ce match. Soris intervient pour éliminer Kiri et le tabasser hors du ring alors qu’il venait de se faire éliminer par ce dernier. X-Style vient pour distraire Pee Gee. A la fin The Bigdeal vient pour éliminer EL Pendo et El Phanto. The Big Lebowsky se retrouve seul face à Finkle et l’élimine au bout d’un match qui aura duré 15 minutes. Le show se termine sur la célébration du Big Lebowsky avec le titre.