World Championship Wrestling

Episode d'Impact (14/03/25)

Le show avec un récapitulatif de ce qui s'est passé à Big Bang puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour Impact. Ce soir nous aurons toutes les retombés du dernier PPV qui a été plus que mouvementé. On nous annonce que le champion, Penzé ne sera pas là ce soir.
Le GM, Zoran arrive sur le ring avec une tête contrarié. Il dit que ce n'était deja pas simple de gérer la guerre entre The New Dawn et The Union mais qu'en plus de cela The Shield est revenu pour tabasser Penzé, Junior et Double dans le main event du dernier PPV. Il dit qu'il va être clair et qu'ici ce n'est pas la TWF ! Ici c'est PCW Impact ! Le public chante "PCW". Il dit que The Union cherche les problèmes et qu'il n'a pas digéré l'attaque de ces derniers sur Barry et encore moins de gâcher le PPV.  La musique du Shield retentit et ces dernier arrivent sur le ring. Tabaluga dit qu'il respecte le General Manager mais qu'il ne peut pas dire n'importe quoi. Il dit que Zoran ferait mieux de s'occuper de ses enfants et de sa femme au lieu d'ennuyer des gars comme eux. Zoran dit qu'ils doivent se meler de ce qu'il les regarde. A peine sa phrase terminer The Union debarque et fait face au Shield. Charlie dit qu'il se fiche de ce que dit le GM, il veut juste savoir si The Shield est avec eux ou pas. Tabaluga dit qu'ils se connaissent bien et qu'il pense que The Union et The Shield veulent la même chose. Tabaluga porte un Claymore Kick sur le GM et les deux clans se mettent à rire. The New Dawn arrive et une bagarre éclate entre les trois gangs. The Union et The Shield prennent le dessus et expulsent The New Dawn du ring. Charlie dit qu'ils ont pris le controle d'Impact !!

Double J est dans sa loge est a vu ce qu'il s'est passé sur grand écran et semble énervé. 

Intercontinental Championship
Mini Penz (c) vs Souler

Pendant le combat The Giant a fait une apparition pour encourager Souler. Ce dernier lui a demandé de partir et qu'il en a rien à faire de The Union. The Giant est reparti vexé et a promis à Souler des représailles. A la fin du combat Mini Penz port son Trouble in Paradise sur Souler pour le compte de 3 !

Pouf parle avec son clan et dit qu'ils ne sont pas assez pour gérer deux clans en même temps. Il dit que le GM a été transporté à l'hopital et qu'ils vont devoir survivre dans cette jungle.

Double J vs Doink
A la fin du combat Double J porte son Code Breaker pour le compte de trois. La musique de The Union de fait entendre mais Double J arrive a fuir dans le public avant de se faire attaquer.

Tabaluga est dans le vestiaire est dit que la semaine ils vont affronter Torty et Jackson pour les titres par équipe. Il dit qu'il va envoyer Franklin Jr et Marsu pour récupérer les ceintures. Charlie est d'accord avec cela et dit que The Union va prendre le championnat Intercontinental en chasse. Tabaluga demande à The Union de démolir les champions par équipe ce soir. The Giant et Rabbit sourit et disentt que ça sera chose faite.

Torty et Jackson (The New Dawn) vs The Giant et Rabbit (The Union)
Match très virulent avec un Giant aggressif. A la fin du combat The Giant et Rabbit veulent porter leur Double Chockslam sur Jackson mais Grenouille Jr sort de nulle part et porte un Sweet Chin Music sur Rabbit. L'arbitre arrete le combat. Les champions par équipes quittent le ring avec Grenouille Jr via le public.

The New Dawn est dans les vestiaires et veulent quitter l'aréna mais Junior arrive derrière eux et leur dit qu'ils doivent se serrer les coudes et ne pas fuir. The New Dawn dit à Junior qu'ils vont faire ce qu'il y a de mieux pour le business et qu'il n'ont pas besoin de lui. The New Dawn quitte l'aréna.

Charlie vs Kamer
Match très rapide avec Charlie qui bat Kamer par soumission en 5 minutes. Après le combat Mini Penz vient frapper Charlie dans le dos avec une chaise puis part.

Souler croise The Giant et Doink. The Giant lui dit qu'il peut encore changer d'avis et rejoindre The Union. Souler réfléchit puis rit et gifle The Giant avant de prendre la fuite.

Doogy Dog vs Tabaluga
Bon match avec une dominance de Tabaluga. Vers la fin du combat Mini Penz distrait l'arbitre pendant que Doogy Dog prend un poing américain et frappe Tabaluga. Doogy Dog porte ensuite son finish sur Tabaluga pour le compte de 3 ! The Union et The Shield débarquent et entourent le ring. Mini Penz et Doogy Dog sont encerclés mais Junior, Grenouille Jr et Kamer arrivent à leur tour. Une bagarre éclate mais malheureusement les faces sont en infériorités. Ils se font tabassés par les méchants et le show se termine avec Charlie qui dit que tous ceux qui ne sont pas avec eux sont contre eux.

Fin

Date de dernière mise à jour : 28/03/2025

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam