World Championship Wrestling

Episode du 14 février 2025

Episode du 14 février 2025

Le dernier épisode de Fusion commence avec un récapitulatif de ce qui s’est passé à Storymania 25. Le show débute sous les feux d’artifice et un public en folie. Les commentateurs nous disent que ce dernier Fusion sera historique car c’est également le dernier épisode de la PCW.

Le show débute avec le directeur, Laurent, qui arrive sur le ring avec un grand sourire. Il nous souhaite la bienvenue pour la dernière de PCW Fusion. Il dit que la soirée va être historique car la PCW devient la WCW grâce à la fusion de la XWF et de la PCW. Il nous dit que la WCW sera séparé en trois rosters avec d’un côté Nitro, Impact et Elite. Il nous demande d’accueillir l’ancien directeur de la XWF et qui dans un même temps devient le General Manager d’Elite, M. Clément !
M. Clément arrive et serre la main de Laurent. Il dit que la PCW a donc racheter la XWF il y a quelques semaines mais qu’il est content de pouvoir s’unir à son rival pour former la plus grosse fédération de catch de l’histoire, la World Championship Wrestling !!!
Il dit à Laurent qu’il y avait un deal pour ce soir et qu’aucun de ses talents ne doivent être transféré à Nitro et Impact. Laurent dit qu’il n’a qu’une seule parole et qu’il peut nommer de suite son roster.
Clément nous dit que les catcheurs suivants sont automatiquement draftés à WCW Elite :

ATITUS, ARTHUR, CATKILL, EL PHANTO, EL PENDO, FINKLE, FOXY, HERCULE, KIRI, LAPEUR, LEON, PIF et X-STYLE !!! Clément nous dit que ce soir il pourra tourner la roulette pour piocher cinq autres superstars. Il nous souhaite un bon show. Laurent le remercie et nous dit que la roulette va tourner toute la soirée mais avant cela il nous demande d’accueillir la nouvelle GM de Nitro, Big Fab !!!
Big Fab arrive sur la rampe et salue la foule. Laurent nous dit que le GM d’Impact a déjà fait ses preuves à la PCW car il s’agit de Zoran !!! Ce dernier arrive sur la rampe également pour saluer le public. Laurent nous souhaitent une bonne soirée en commencent directement par les premiers draftés du côté de Nitro et Impact!!!

Big Fab tire cinq boules au hasard et nous annonce pour Nitro l’arrivée de :

CIEN, COLORIOS, DIEGO, DOOGY DOG et GREENY !!!

Pour l’instant The Dangers et The Madness sont séparés.

Zoran tire cinq boules au hasard et nous annonce pour Impact l’arrivée de 

KAMER, MINI PENZ, THE GIANT, TIGE et … MELBOURNE !!!!

Le champion Intercontinental part donc à Impact. Melbourne est le gros nom de ce tirage.

M. Clément tire cinq boules (les seules qu’il pourra avoir) au hasard et nous annonce pour Elite l’arrivée de : SPOK, PEE GEE, RAINBOW, SORIS et CHRIS MORRIS !!!

M. Clément nous annonce que The Madness et The Dangers sont officiellement séparé et leur souhaite la bienvenue dans leur nouvelle maison. En coulisse on voit The Madness se prendre dans les bras. Chris Morris lui salue Greeny et Souler en leur souhaitant bonne chance pour la suite.

International Championship
X-Style© bat Finkle
par soumission

Mr. America fait son arrivée sous une grosse pop et lève son PCW Championship sur le ring pour nous dire que ce soir il y a un nouveau champion en ville. Il dit que son match face à Melbourne à Storymania 25 a été le plus intense de sa vie mais qu’il est le meilleur car il a battu le meilleur. La musique de Melbourne se fait entendre et ce dernier arrive avec un air déçu. Il salue Mr. America et regarde son ancien titre. Il dit qu’il a effectivement perdu au dernier PPV mais que ce n’étais pas de sa faute, c’était la faute du public qui n’était pas assez derrière lui. Il a battu des stars comme Ike, Penzé et bien d’autres alors ce soir il ne sait pas où il sera drafté mais il y a une chose dont il est sur ce soir, Melbourne vs Mr. America pour le PCW Championship. Mr. America dit que si c’est ce qu’il veut alors il se retrouve pour le main event !!! Melbourne sourit en regardant son ancien titre.

M. Clément va voir Chris Morris et lui dit que ce soir il va lui faire un cadeau de bienvenue car il va affronter Mini Penz pour le titre Intercontinental est espère qu’il ramènera le titre à WCW Elite. Morris lui dit que c’est un beau cadeau et dit qu’il est prêt.

Intercontinental Championship
Mini Penz © bat Chris Morris
après un match de 23 minutes !!!
Chris Morris est déçu mais serre la main de Mini Penz et lui lève la main en signe de respect.

L’heure du deuxième tirage à lieu, Big Fab et Zoran reviennent sur la rampe.

Big Fab tire cinq boules au hasard et nous annonce pour Nitro l’arrivée de :

PINKY, STANLEY, POKE, SUPER KABOT et ULYSSE.

Zoran tire cinq boules au hasard et nous annonce pour Impact l’arrivée de : 

CHERILAMOUR, CRUCH, DOINK, NOURS et le World Heavyweight Champion PENZE !!!!

Zoran est heureux mais Big Fab hurle de colère et dit qu’elle va donner une chance pour le World Heavyweight Championship à Pinky en espérant récupérer le titre pour son écurie dès maintenant.

World Heavyweight Championship
Penzé © bat Pinky
après un match très disputé. A la fin du match Big Fab hurle sur Pinky et repart dans les vestiaires.

On voit la Nexus et The New Dawn qui parlent ensemble. Ulysse dit que soir il y aura surement une séparation pour leur équipe. Barry dit que peu importe où ils iront car ils seront les numéros un.

XWF Tag Team Championship
Pif et Hercule © battent ELP (El Pendo et El Phanto)

On nous annonce que WCW Big Bang aura lieu le 8 mars 2025

Wcw big bang

Le troisième tour du draft à lieu et les GM de Nitro et Impact reviennent.

Big Fab dit qu’elle espère avoir plus de chance cette fois-ci et tire cinq boules au hasard et nous annonce pour Nitro l’arrivée de :

ALF, ANONYMOUS, ETHAN, OKE et enfin IKE !!!!

Big Fab est contente et dit que sa chance a tourné.
Zoran dit que le PCW Champion n’a toujours pas été tiré alors elle devrait se calmer.
Il tire cinq boules au hasard et nous annonce pour Impact l’arrivée de : 
SOULER, POUF, RABBIT, TORTY et JUNIOR !!

Zoran est content de son tirage mais n’a pas tiré Mr. America. Il récupère le titre Hardcore en ayant tiré Pouf.

XWF Championship
Atitus © bat Foxy
par DQ après que ce dernier ait frappé Atitus avec un poing  américain. Après le match Foxy dit qu’il se retrouve à WCW Big Bang pour le titre.

Big Fab rentre dans le bureau de Laurent est dit rendre son titre féminin vacant à partir d’aujourd’hui. Laurent accepte et dit qu’elle est la plus grande lutteuses de tous les temps.

Laurent dit que ce soir The New Dawn et The Nexus affronteront The Dangers et The Madness dans un 5 vs 5 tout de suite. Big Fab dit qu’elle s’en occupe.

Soris, Ike, Cien, Souler et Greeny battent Ethan, Nathan, Stanley, Barry, Pouf
Match magnifique entre ces quatre grandes équipes. Le public fait une ovation au Dangers et au Madness après le match.

Dernier tirage avec Big Fab qui souhaite la bienvenue à :

NATHAN, PEDRO, XAVIER, PENZO, PENZU et le PCW Champion MR. AMERICA !!!!

Big Fab hurle de joie et colle un Spear à Zoran au passage puis quitte dans les vestiaires.

Zoran se relève difficilement et dit qu’elle ne paie rien pour attendre et qu’il annonce la venue des derniers draftés :

ARTHUR, DOUBLE J, CHARLIE, FRANKY, JACKSON et BARRY !!!

M. Clément arrive et dit que 6 superstars ont été tirées alors qu’il devait y avoir que 5. Alors il va ramener dans son vestiaire l’une des plus grande légendes de la PCW, Kong !!!!

Kong fait son retour après des années d’absences et dit qu’il est de retour pour l’Elite !!!

PCW Championship
Mr. America © vs Melbourne
Match exceptionnel avec les deux plus grands talents de la PCW. Vers la fin du combat Zoran envoie plusieurs superstars d’Impact pour encourager Melbourne mais Big Fab envoie à son tour tout le roster de Nitro et une bagarre générale éclate entre les deux rosters tandis que le combat continue. On entend ensuite la musique de M. Clément est le roster d’Elite arrive à son tour pour amplifier le carnage. Dans ce bordel Mr. America porte deux American Rana sur Melbourne pour remporter le combat. Le show se termine avec les 3 rosters qui se battent ainsi que Big Fab qui tabasse Zoran.

Fin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam