World Championship Wrestling

Episode du 28 décembre 2024

Episode du 28 décembre 2024

Le show débute avec le directeur, Laurent, qui fait son entrée sur le ring. Ce dernier arrive avec une annonce importante et dit que dans 3 jours ce sera Storymania 25 et qu’une page se tournera pour la PCW. Il dit que la PCW doit grandir et être plus importante qu’aujourd’hui. La PCW avait racheté toutes ses concurrentes mais il n’en restait qu’une à avoir, la IWF !
Alors ce soir il est fier d’annoncer qu’il a racheté la IWF (Independant Wrestling Fédération) avec son roster et ses titres. Il dit qu’il ne fera pas l’erreur de mélanger les deux fédérations et qu’après Storymania 25 nous aurons un draft pour séparer la PCW en trois branches. Un banche rouge appelé PCW Nitro, une branche bleu appelé PCW Impact et une branche jaune, exclusivement réservé à la IWF, qui sera nommé Elite ! Il dit qu’après Storymania 25 ces trois rosters seront regroupés sous le nom d’une seule identité, la World Championship Wrestling ! Le public chante WCW pendant près de 2 minutes et Laurent sourit en disant que la WCW va faire parler d’elle et qu’il donne rendez-vous au monde pour cette nouvelle aventure.

Doink bat Super Kabot
Pendant le match Pinky intervient pour distraire Super Kabot et lui couter le match. Rainbow intervient pour frapper Pinky mais porte un Big Foot accidentellement à Super Kabot. Une bagarre éclate entre les trois mais la sécurité arrive pour les séparer. Laurent dit qu’il reste de la place sur la carte du prochain PPV. Nous aurons donc Pinky vs Super Kabot vs Rainbow à Storymania !!!

Penzo vient voir son frère dans les vestiaires et lui dit qu’il souhaite l’affronter dans 3 jours. Penzé dit qu’il ne savait pas que son propre frère voulait lui prendre son titre. Penzo dit qu’ils peuvent écrire histoire une dernière fois. Penzé vs Penzo pour le World Championship sur la scène la plus grande du monde. Penzé accepte et les deux frères se serrent la main.

Big Fab bat Noelle
Combat violent avec une Big Fab qui ne fait aucun cadeau à son adversaire. Après le combat Séverine débarque pour attaquer Big Fab mais cette dernière lui porte un Spear suivi d’un Jackhammer. Big Fab dit qu’elles se retrouvent dans 3 jours.

The NEXUS parle dans le vestaire et Nathan dit qu’il va falloir marquer l’histoire à Storymania et remporter les World Tag Team Championship. Ethan dit qu’ils sont prêts.

Penzu, The Giant et Rabbit battent The Nexus
Après le combat Penzu allait donner un coup de chaise à Ethan mais Franky débarque et fait fuir Penzu.

Double J parle avec Laurent et dit que Junior n’a pas les couilles de venir le confronter ce soir alors il va lui laisser un message. Double J donne des photos à Laurent et on voit NRS (le père de Junior) en sang dans son parking. Double J dit à la caméra que Junior va finir comme son père à Storymania 25.

Penzé et Penzo battent The Madness
Après le combat les deux frères se regardent et Penzé lève son titre en fixant son frère.

On nous annonce que Pinky affrontera Super Kabot et Rainbow dans trois jours.

Melbourne, Mr America et Mini Penz vs Ike, Barry et Chris Morris
Match de légende entre les six meilleurs lutteurs du moment.
A la fin du combat Ike porte un Super Punch sur Barry par erreur. The New Dawn arrive alors pour attaquer Ike. Chris Morris voulait porter son Zig Zag mais Melbourne le contre et lui porte son WTM pour le compte de 3 ! Après le combat Mr America fait face à Melbourne et lui dit qu’il a hâte d’être le nouveau PCW Champion.

Le show se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam