Le show débute avec les commentateurs qui nous souhaite la bienvenue à Nitro. Ce soir nous aurons Los Primos vs The Nexus pour les World Tag Team Championship ainsi que la Nexus (Stanley, Ulysse et Xavier) contre Cien, Ike et le PCW Champion, Mr. America.
La musique de Mr. America se fait entendre et le PCW Champion arrive sous une grosse pop. Il dit qu’il a regardé Impact la semaine dernière et avoue qu’il aimerait bien y aller pour flanquer une bonne correction à Charlie. Le public chante « YES » et cela fait sourire Mr. America. Il dit qu’il doit néanmoins se concentrer sur sa défense de titre à Unforgiven. Il dit qu’on lui a laissé le choix de son adversaire pour Unforgiven et qu’il a choisi cet homme… La musique d’Ike se fait entendre et ce dernier arrive sur le ring en saluant le champion. Ike remercie Mr. America pour son geste et lui dit qu’il va faire ce qu’il faut pour devenir le prochain PCW Champion. Cien arrive à son tour et demande s’il fait partie des meubles ou bien est-ce que c’est le champion qui l’a oublié ? Mr. America dit qu’il remercie Cien pour son aide mais qu’il a choisi Ike plutôt que lui. Ike dit que lui et Cien ont marqué l’industrie par équipe pendant 10 ans et qu’aujourd’hui chacun doit faire sa route solo alors il ne serait pas contre d’affronter Cien en plus de Mr. American pour Unforgiven. Cien dit qu’il corrige la phrase d’Ike et dit que Soris et lui ont marqué l’industrie par équipe depuis 10 ans car même si Ike faisait partie du Madness, il a eu sa carrière solo avec eux. Ike approuve. Mr. America dit qu’il a une idée et que la semaine prochaine nous aurons Ike vs Cien et le vainqueur l’affrontera à Unforgiven pour le titre ! Les deux approuvent et se serrent la main en signe de respect sous les yeux du champion.
Big Fab est en coulisse et dit qu’elle valide le choix de Mr. America. Elle dit qu’elle sera la GM d’un soir pour Impact ce vendredi et qu’elle compte bien faire régner l’ordre là-bas. Elle nous dit aussi que le prochain match sera Greeny vs Oke et que le vainqueur aura le droit à un match de championnat pour le titre Interdivision de Super Kabot à Unforgiven. Elle nous souhaite une belle soirée.
Greeny vs Oke
Alf est venu encourager Oke durant le match. A la fin Greeny rate son DDT et Oke enchaîne avec son finish pour le compte de 3. Oke repart confiant accompagné d’Alf.
Colorious est dans le bureau de Big Fab et demande à la GM un match pour le titre European. Big Fab refuse et dit qu’il affrontera Poke dans le prochain match et le vainqueur affrontera Doogy Dog la semaine prochaine pour le European Championship.
Colorious vs Poke
Bon match avec une énergie incroyable de la part de Colorious. A la fin du combat Colorious porte son Mexican Piledriver pour le compte de 3.
Oke parle avec Alf dans les vestiaires et ils sont rejoint par Poke qui demande ou était Oke pendant son match. Oke dit qu’il n’est pas venu non plus pour son combat et ne voit pas le problème. Les deux veulent en venir aux mains. Mais lorsque Poke dit que tout ça est de la faute d’Alf. Alf porte un Super Kick sur Poke et lui souhaite une bonne nuit. Oke et Alf repartent ensemble.
World Tag Team Championship
Los Primos vs The Nexus
Pas d’intervention durant le combat. Même si le match est plutot equilibré The Nexus arrive a remporter ce combat avec le End of Days de Nathan sur Pedro pour le compte de 3. Après le match les lumieres s’éteignent et The Kangoo’s apparaissement sur le ring !!! Klingoo et Kingoo font leur grand retour au sein de la compagnie en attaquant The Nexus. Ils célebrent en levant les World Tag Team Championship !
Big Fab parle avec Mr. America et lui demande une faveur, les deux s’éloignent des caméras pour discuter.

Alf arrive pour son show hebdomadaire et nous souhaite la bienvenue au « At Alf’s Tonight ». Il nous dit que ce soir il va accueillir l’un des plus grand champion de l’histoire de la PCW. Il nous demande d’acceuillir Frankeur ! La musique de Frankeur se fait entendre mais personne ne vient. Les caméras se diriges vers le parking où l’on voit Frankeur au sol suite à une attaque. La sécurité arrive avec un médecin et ce dernier demande à ce qu’on appele une ambulance. Alf se retrouve seul sur le ring et Poke vient l’attaquer par derriére. Une bagarre éclate entre les deux. Big Fab arrive sur la rampe et demande à Alf et Poke d’arreter de ce battre. Elle dit que tout cela doit s’arreter et qu’à Unforgiven les deux vont s’affronter dans un I Quit Match ! Elle dit que le perdant devra quitter Nitro !
The Nexus sont réunis dans leur loge et Nathan dit qu’ils sont les victimes d’un sytéme et que le monde veut leur peau. Ethan dit que la Nexus doit rester soudée et qu’ils arriveront au sommet de la PCW.
The Nexus (Stanley, Ulysse et Xavier) vs Cien, Ike et Mr. America
Le match à 6 est excellent et tous les lutteurs sont déchainés. Alors que le reste de la Nexus arrivent pour encourager le reste du groupe, The Kangoo’s arrive et se battent avec Nathan et Ethan. Stanley porte son DDT sur Cien sur le ring mais Ike porte un Spear sur Stanley et enchaine avec son Super Punch sur Ulysse, Cien en profite pour faire le tombé pour le compte de 3 ! Le show se termine avec une célébration des faces.